RSS

dimanche 28 février 2010

Vacances de neige (8-9)

Cette année nous avons beaucoup de neige en Suède. As-tu en profitée pendant tes vacances de neige?
Qu'est-ce que tu as fait en plus pendant cette semaine?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je fais du ski en Romme
anton

Anonyme a dit…

je fais du ski

pontus 8B

Anonyme a dit…

Edvin Ferm

Je fais du ski et je suis avec mes copains.

Anonyme a dit…

Je fais du ski et je fais du ski.


aaaaaaaaaaaaaaaaaaalbin

Anonyme a dit…

je n'ai rein fait! ^^ ha ha ha


trix

Anonyme a dit…

Je fait du croisiére en Cinderella avec ma patit ami et ma famille.

/ matiilda

Anonyme a dit…

Je fais du ski en Romme et je suis chien-garde
anton k

Anonyme a dit…

J'ai joué à l'ordinateur et avec des amis.

Sebastian

Anonyme a dit…

Je n'ai pas fait beacoup de cet semanie. J´ai dormir et été mes amis.
//LJ

Anonyme a dit…

Je n'ai fait rien de spécial. J'ai été à Gävle dans un concert.

Emma G

Anonyme a dit…

J'ai fait du snowboard en nord de Suède.

//g

Anonyme a dit…

J´ai été a la maison et avec mon amis. J´ai été à Gävle avec mon famille//HG

Anonyme a dit…

J'ai fait du ski avec mes copains.

E9

Anonyme a dit…

J'ai fait du ski avec mes copains à skattmansö.


P9c

Anonyme a dit…

J'ai été à Lofsdalen et skié et a été avec des amis./Frida

Enregistrer un commentaire