RSS

dimanche 2 mai 2010

La nuit de Walpurgis (6)

Entre le 30 avril et le 1er mai c'est la nuit de Walpurgis. Qu'est-ce que tu as fait cette nuit? Tu as vu des feux? Tu as chanté des chansons? Raconte un peu de ta nuit.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J´ai vu des feux.
J´ai chanté des chansons

D6 :) :)

Anonyme a dit…

J'ai vu des feux!
Je n'ai pas chanté des chansons.

/Oskar 6

Anonyme a dit…

J'ai vu des feux!
Je n'ai pas chanté des chansons.

/Sara 6

Anonyme a dit…

Je n´ai pas vu des feux.

Je n´ai pas chanté des chansons.

6 M

Anonyme a dit…

j'ai vu des feux,un peu de la nuit



/elias

Anonyme a dit…

Je n´ai pas vu des faux.
Ja n´ai pas chanté des chansons.

Anonyme a dit…

J'ai vu des feux. Je n'ai pas chanté des chansons.

KF6

Anonyme a dit…

J'ai vu des feux. Je n'ai pas chanté des chansons.

KF6

Anonyme a dit…

Je nái pas de feux.

Je nái pas chanté des chanssons.

ETF6

Enregistrer un commentaire