RSS

mardi 30 août 2011

La rentrée

Bienvenus à une nouvelle année scolaire!

J'espère que vous avez eu des grandes vacances merveilleuses
et que vous avez maintenant beaucoup d'énergie et beaucoup
d'enthousiasme pour améliorer votre francais.
Dites-moi un peu de vos grandes vacances.
Qu'est-ce que vous avez fait pendant juin, juillet et août?
Bienvenus aussi aux nouveaux élèves.
Vous pouvez vous présenter ici!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Je m´appelle Céline. J´ai quinze ans. J´ai un frére est onze ans. Il s´appelle Alexander. Nous habitons á une maison rouge á Sävasta. Ma parents s´appelle Marie et Roine. Nous avous trois chats. Je parle espagnole, anglais, francais et surtout suédois. Je joue guitare, claviers(keyboard) et un peu d´harmonica. Ma couleur préférée est le jaunes. Je mesure 1 métre 68. J´aime le sport les jeux vidéo et lire. Mon anniversair est février treize. Au revoir!
JNK

Anonyme a dit…

Jé mppelle André.j´ai quatorze ans. J´e habitedans une masion jaune. J´ai un frére elle´sappelle Matilda. J´ai un maman elle´sappelle Anna. J´amie le cyclisme. J´ai deux chiens. on les appelle bamse et birk. Bamse de cinq ans. Birk de trois ans. J´écoute trés la radio.J´ami lire. Ma mieux livre est « Oska oc regn » Pays m´intéresse trés

Anonyme a dit…

salut! Je m'appelle Ingvar Olsson.J'ai douze ans.J'ai une chatte. Au revoir!!!

Anonyme a dit…

Bonjour ! , Je m'appelle Aléx Léponds.J'ai douze ans.J'habite á Paris , 20 avenue des Champs-Élysées.J'ai un frére et un soeur. / Au revior ! :D

Anonyme a dit…

Bonjour jé m'mappelle Michel Jackson.
J'ai 12 ans. Au revoir

Anonyme a dit…

Bonjor! Je m'appelle Kalle Ankas tante. J'ai 12 ans. Et mon anniversaier c'est le 29 octobre. Mon chatte s'appelle Stina.

Enregistrer un commentaire