RSS

lundi 5 janvier 2015

Les vacances de Noël

Mes vacances étaient fantastiques. J'ai resté chez moi avec ma famille. Mais j'ai aussi rencontré mes amis à Uppsala et à Västerås. Et biensûr, j'ai beaucoup dormi.  :)

Dis-moi un peu de tes vacances.
Qu'est-ce que tu as fait pendant tes vacances de Noël?
Tu as reçu des cadeaux de Noël?
Tu as vu le Père Noël?
Tu as resté chez toi ou tu es allé chez des ami(e)s? 
Est-ce que tu as fait du sport? Lequel?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes vacances de Noël

Mes vacances et super.
J 'ai joué à l'ordinateur par example Counter Strike.
J 'ai célébré Noël.
J 'ai reÇu des cadeaux de Noël par example 1souris
J 'ai dormi un peu.
Je n'ai pas fait du sport.
L 8C

Anonyme a dit…

Mes vacances de Noël.
Mes vacances étaient super!
J’ai joué à l´ordinateur par example Counter Strike GO.
J’ai recu des cadeaux de Noël par example un pantalon.
Je n’ai pas vu le Père Noël.
Je n’ai pas fait de sport.
A8

Anonyme a dit…

Mes vacances étaient fantastiques!
J'ai été à Liban. J'ai recu des cadeaux de Noäl.
J'ai recu des vêtements, des choses pour les ongles, des bijouteries, des chausettes, du parfum et beaucoup d'autres chauses. Je n'ai pas vu le Père Noäl ... Je n'ai pas resté à la maison.
J'ai été avec ma famille et mes amis. C.M 6B

Anonyme a dit…

Mes vacances étaient fantastiques.
J'ai resté chez moi avec ma famille.
Jái recu des cadeaux de Noël, GlossyBox, boule, étui d'iPhone et cetera.
J'ai vu le Père Noël.
J'ai resté chez moi et j'ai été chez des amies :)
I 6a

Anonyme a dit…

Mes vacances etaient super. J'ai reste chez moi avec ma famille et j'ai ete a västerås avec ma famille. J'ai recu des cadeaux de Noel:une lampe orange. Je n'ai pasvule Pere Noel.
I 6a

Anonyme a dit…

Mes vacanes étaient fantastiques. J´ai resté chez moi avec ma famille.
Jái recu des cadeaux de Noël,des vêtements,pour les ongles et pour les cheveux,quatre livres,des pantoufles,du parfum,un pyjama.Jái vu le Père Noël.J´ai resté´chez moi et je suis alleé chez des amis.
VR6B

Anonyme a dit…

Mes Vacances
Pendant mes vacances j'ai resté chez moi avec ma famille mais pendant le Noël je suis allé en Skåne avec ma famille et nous avons resté chez mon grand-père et ma grand-mère. Moi et mes soeurs avons joué un jeu des cadeaux, j'ai gagné beaucoup de chocolat mais je n'ai pas recu le feutre noir preféré mais un feutre jaune été aussi bon. Malheureusement je n'ai pas va le Père Noël ce Noël. Quand nous sommes arrivés à la masion j'ai lu mon livre sur la Première Gurre Mondiale.

Au revoir
VL 9AB

Anonyme a dit…

Mes vacances de Noël étaient bien. Pendant mes vacances j'ai trop dormi, mais aussi fait du sport, par example: du foot et unihockey. J'ai resté chez ma famille dans la maison à Fjärdhundra.
J'ai été à Enköping, Uppsala et Västerås pour acheter des cadeaux de Noël pour ma famille. Je n'ai pas recontré le Pére Noël.
J'ai aussi fêté le nouvel an à Fjärdhundra avec ma famille.

PP 9A

Mais je suis un robot.

Anonyme a dit…

Bonjour madame! Comment allez-vous?
Pendant mes vacances de Noël, j'ai resté chez ma grandmère et mon grandpère.
J'ai beaucoup lis et j'ai ecouté de la musique. J'ai aussi joué à l'ordinateur,j'ai joué de Sims 4.
Pendant la Saint-Sylvestre, j'ai resté chez mon amie Ida avec Jasmine, Jennifer et avec le cousin d'Ida.
J'ai recu des cadeaux de Noël, par example des moufles.
Nous n'avons pas recontré le Père Noël, nous avons regardé de la télé, nous avons regardé "Donald et ses amis" et nous avons mangé un bon dîner avec ma famille, puis nous avons échangé des cadeaux, C'est un peu sur mes vacances.

Au revoir Marie!
// J 9ab

Anonyme a dit…

Bonjour madame.
Mes vacances étaient brillant. J'ai beaucoup dormi, j'ai rencontré mes grands-parents et mes cousins. J'ai aussi commencé à m'entrâiner. J'ai rencontré le Père Noël et recu un voyage à Amsterdam, des chaussures et aussi un livre.
J'ai aussi rencontré mes amies à Uppsala.
Pendant la Saint-Sylvestre j'ai rencontré Johanna, Jennifer, Ida et Fredrik, cousin d'Ida. Nous avons regardé des pièces d'artifice et nous avons bu du champagne (non alcoolique).
Au revoir.
JP9ab

Anonyme a dit…

Mes vacances de noël.
Pendant mes vacances j'ai été dans ma maison, et dans le maison de ma grand-mére et de mon frére.
J'ai aussi été avec ma chienne et joué sur mon ordinateur.
J'ai comme cadeaux de Noël donné un couteau à beurre à mon frére et deux tasse de café à ma grand-mère et un trousse de tournevis à mon père.
Pendant la veille de Noël j'ai reçu, un laisse de chien, un film, de l'argent, et un peu de bon-bons.

AL 9AB

Enregistrer un commentaire