RSS

mardi 18 août 2015

Mes grandes vacances 2015

Image on Pixabay - 154013
Une nouvelle année scolaire a commencé. J'espère que tu as eu des grandes vacances merveilleuses malgré la pluie qui est tombée pendant le mois de juillet.
Nous sommes maintenant à l'école et enfin le soleil brille.

Qu'est-ce que tu as fait pendant l'été ? 
Dis-moi un peu de tes grandes vacances.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes grand vacances. J'ai été sur Leksands sommarland. Jen'ai pas me bronz'e. J'ai été avec moi amis. Et j'ai i nagé

p 7c

Anonyme a dit…

♡ Mes grandes vacances ♡
Je suis allée aux États-Unis et je suis bronzé. J'ai fait de shopping. J'ai mangé de la glace. J'ai été avec mes amis. J'ai travaillé. J'ai relaxé.
Hilma Å

Anonyme a dit…

Mes grandes vacances
J'ái été à la maison avec ma maman et aidé na maman avec le travail pendant toutes mes vacances.
L7

Anonyme a dit…

MES GRANDES VACANCES!

Pendant mes grandes vacances j´ai fait beaucoup de choses. Par example je me suis bronzeé, nagé, été avec mes amis, mangé de la glace,j´ai été à la Scanie, et fait beacoup plus.

V7

Anonyme a dit…

Mes grand vacances. Pendant mes grandes vacanes j´ai été sur Gotland et à Göteborg. Je me suis bronzée, nagé, mangé de la glace et fait de shopping. J´ai été avec mo grand-père et ma grand-mère à Stockholm.
W7

Anonyme a dit…

Mes grandes vacances

Pendant mes grandes vacances j´ai nagé.
J´ai été à la mer.
J´ai joué à l´ordinateur. Sur l´ordinateur j´ai joué CS.
J´ai mangé de la crème glacée.

L 9

Anonyme a dit…

Mes grandes vacances

Pendant mes grandes vacances j’ai été à Enköping avec ma famille et nagé. Nous avons eu la visite de Janne, Ninni et Ella.
J’ai été à Skara avec ma famille et nagé dans une piscine.

A9

Enregistrer un commentaire