RSS

dimanche 10 janvier 2016


Un nouvel an - des nouveaux espoirs    

Comme toujours j'ai été avec ma famille pendant Noël. J'ai aussi passé presque deux semaines avec des amis en France. C'était merveilleux ! On a mangé des huîtres, des moules, des fromages et aussi de la galette des Rois. Mais ce n'était pas moi qui a trouvé la fève.  :(

Et toi, qu'est-ce que tu as fait pendant tes vacances de Noël ?
Tu as resté à la maison ou tu es allé(e) chez des ami(e)s ?
Tu as reçu des cadeaux de Noël ?
Tu as fait du sport?
Qu'est-ce que tu as mangé pendant les fêtes ?

Dis-moi un peu de tes vacances.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai resté à la masion pendant Noël et je suis allé chez des amies pendant le nouvel an.
oui j'ai reçu des cadeaux de Noêl par example un Iphone 6 et un Wii U.
Je n'ai pas fait du sport je déteste le sport.
On a mangé des cotés de porc et j'ai bu du vin chaud épicé.
J'ai joué de l'ordinatur.

Anonyme a dit…

J'ai été à la maison et chez des amis. J'ai reçu des cadeaux de Noël par example une souris d'ordinateur. Je n'ai pas fait du sport parceque je déteste le sport. J'ai mangé des boulettes de viande et des pommes de terre. J'ai joué à l'ordinateur.
A9

Anonyme a dit…

Bonjour, pendant mes vacances je n'ai pas fait du sport et j'ai aussi resté à la maison. Ensuite, je suis allée à Göteborg et j'ai rendu visite a ma famille. Jái reçu des cadeaux de No l, par exemple mon Iphone. On a mangé des boulettes de viande, des harengs marinés et des pommes de terre.
IB <3

Anonyme a dit…

J´ai été à Idre en Suède. Je suis allé en voiture avec ma famille. J´ai été chez mon ami pendant le nouvel an. J´ai reçu des cadeaux de Noël par exemple un jeu de l´ordinateur. J´ai fait du ski et du foot pendant mes vacances. J´ai mangé du saumon, des boulettes de viande, des petites saucisses et du hareng.
k8

Anonyme a dit…

J'ai êtê à la masion.
J'ai reçu des cadeaux de Noël, par exemple une robe de chambre.
Je n'ai pas fait du sport.
AO6

Anonyme a dit…

J'ai resté à la maison et je suis allé chez mes cousins.
J´ai reçu des cadeaux de Noël, par exemple un jeu.
J´ai fait du ski et du foot.
B6

Anonyme a dit…

J'ai resté à la maison.
J'ai reçu des cadeaux de Noël, par exempe 200 couronnes.
Je n'ai pas fait du sport.
L6.

Anonyme a dit…

J'ai été à la maison et je suis allée chez mes cousins.
J'ai reçu des cadeaux de Nöel, par exemple deux chandails.
J´ai fait du handball.
R6

Anonyme a dit…

Je suis allé à New York avec ma famille. J' ai reçu des cadeaux de Noël, par example des bonbons.
J'ai fait du ski.
AutoThink6

Anonyme a dit…

J´ai été à la maison.
J´ai reçu des cadeaux de Noël, par exemple une boîte de chocolat.
J'ai fait du handball.
E6

Anonyme a dit…

J´ai été à la maison et je suis allée chez des amies. J´ai reçu des cadeaux de Noël, par exemple un nouveau portable. J´ai fait du handball. K6

Anonyme a dit…

J'ai reçu des cadeaux de Noël, par exemple un peinture. J'ai été à la maison et avec ma famille à Stockholm. Je n'ai pas fait du sport mais j'ai fait du natation. J'ai mangé incroyablement de bonne norriture.
I 7

Anonyme a dit…

Comme toujours j'ai été avec ma famille pendant Noël.
J'ai aussi passé presque un semaine avec ma famille à Åre.
J'ai fait du ski.
J'ai reçu des vêtements comme cadeaux de Noël.
J'ai mangé du réveillon pendant les fêtes.
H7

Anonyme a dit…

Comme toujours j'ai ètè avec ma famille pendant Noël. J'ai reçu des cadeaux de Noël par exemple un portable. Je n'ai pas fait du sport. J'ai mangé de la table de réveillon. J'ai été avec mes amies.
p7

Anonyme a dit…

J´ai resté à la maison. J´ai reçu des cadeaux de Noël, par exemple un haut-parleur et des chaussures. J´ai lutteé. J´ai mangé du buffet de Noël, du homard, de la crabe et du lièvre avec des pommes de terre.

J7

Anonyme a dit…

J'ai resté à la maison, mais j'ai aussi été à Berlin avec mon ami. J'ai reçu beaucoup de cadeaux de Noël, par example un ordinateur de jeu avec Windows 10. Je n'ai pas fait du sport, mais j'ai joué beaucoup ordinateur. Dans la veille de Noël, j'ai mangé du jambon de Noël, des pommes de terre, des boulettes de viande et beaucoup plus. J'ai aussi célébré mon anniversaire.

/F8

Anonyme a dit…

Mes Vacanes de Noël!
Pendant mes vacanes j'ai été à Key West et Orlando en Amérique. J'ai reçu peu de cadeaux, mais j'ai reçovoir un pyjamama et un petit pèrè du Noël. Pendant de Noël je mangé de bifteck, du pomme du terre et de sauce. C'été tréz bien. En Amérique il a fait chaud. J'ai fait de la natation. J'ai eu n'est pas des décorations de Noël.
S8

Enregistrer un commentaire