RSS

jeudi 4 mars 2010

Le film "Gosskoren" (8)

Nous avons vu le film "Gosskoren" pendant des semaines.
Que penses-tu de cette film? Cet un bon film?
Décris le professeur, le principal et un ou deux élèves.
De quoi s'agit le film?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que le film est vraiment de bon. Un peu triste, mais bon. Le directeur est très contagieuse et bat ses enfants si elle fait quelque chose de mal. L'enseignant est / sont en essayant d'être "dur", mais ne serait en aucune façon porter préjudice aux enfants. «brebis» (vraiment oublier ce qu'il appelle) est un petit garçon qui a les cheveux et les lunettes krullit mais peut chanter très bien.

Emma

Anonyme a dit…

J´aime le film. Ce trés bien:) Le principal est en colère et le professeur il veux le enfants bien. Le petite garcon Pepinot (?) est mignon. C´est dommage le garcon. J´aime Pepinot.
Hanna

Anonyme a dit…

Ce trés bien film. J'aime les films qui sont des drames.
Recteur avait un programme très spécifique, la fessée aux enfants, horrible. J'amie le professeur. Il a donné aux enfants une chance et d'espoir. J'ai aimé certains élèves, certains étaient juste bizarre.

//LJ

Anonyme a dit…

Je pense que le film fut un grand chef d'établissement était très sévère avec les étudiants et la supervision des enseignants était d'autant qu'il pouvait pour les aider


/Sebastian

Anonyme a dit…

je penser à le film où triste, mais très aimer bien. Le proffeseure où très engagere au les élèves et il est gentil. Le principal est sévère et injuste. "Ängla Ansiktet" où joli et il chanter très bien oussi. "fåret" veux vilent cheveux.

/g

Anonyme a dit…

Je trouve il est un bon film. Le proffeseure aime le mucique.Le principal est sévére. Un garcon est un trés bien chanteur.

//E9

Anonyme a dit…

Je trouve il est un bon film. Le profeseure gentil.Recteur est contagieuse. Un étudiant est bruyant.Un professeur vient à l'école et de créer une chorale avec les élèves.

P9c

Enregistrer un commentaire