RSS

dimanche 11 avril 2010

Vacances de Pâques (6)

Nous avons eu les vacances de Pâques.
Qu'est-ce que tu fait normalment pendant le Pâques? Tu te déguises en sorcier/sorcière de Pâques? Tu recois des oeufs de Pâques?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous mangeons des aliments avec la famille et les amis en général.
Je ne me fatiguez pour la fête de Pâques homme long de Pâques

Anonyme a dit…

Normalment je fais du ski. Non, je ne me déguise pas en sorcier de Pâques. Oui, je recois des oeufs de Pâques.

AW9A

Anonyme a dit…

den första var AL9A

Anonyme a dit…

normalment je fais du ski et je suis avec mes compains. Je ne me déguise pas en sorcier de Pâques. Normalment je pendant le Pâques.

MVH Edvin 8B

Anonyme a dit…

Normalement, je ne suis pas tellement pour Pâques. Non, je ne me déguise en socier de Pâques. Je recois des oeufs de Pâques.

AK9

Anonyme a dit…

normalment je mange des bonbons.
je ne me déguise pas en sorcier de pâques.


MVH PE8

Anonyme a dit…

Normalment je vais au marché de Pâques. Je ne me déguise pas en sorciére de Pâques.
Je recois des oufs de Pâques.
/FS 8a

Anonyme a dit…

Je fais du ski.
Non, je ne me déguise pas en sorcier de Pâques.
Oui. Je recois des oeufs de Pâques.

/oskar

Anonyme a dit…

J'ai dormi.
Non, je ne me déguise pas en sorcière de Pâques.
Oui. Je recois des oeufs de Pâques.

/sara

Anonyme a dit…

Je joue à l`orddinateur.

Non, je ne me déguise pas en sorcier.

Oui je recois des oeufs de Pâques.

Anonyme a dit…

Je suis à la maison normalment.
Non, je ne me déguise pas en sorcier de Pâques.
Oui, je recois des oeufs de Pâque

(: <33333333

Anonyme a dit…

Normalment je joue à l`ordinateaur. Non, je ne me déguise pas en sorcier de Pâques.Recois des oeufs de Pâques.

Elias!

Anonyme a dit…

Je fais du cheval et du ski.

Non,Je ne me déguise pas en sorcière de Pâques.

Oui je recois des oeufs de Pâques.
Ester

Anonyme a dit…

Je fais du cheval.

Non, je ne me déguise pas socière.

Oui,je recois des oeufs de Pâques

KF6

Enregistrer un commentaire