RSS

dimanche 11 avril 2010

Vacances de Pâques (8-9)

Nous avons eu les vacances de Pâques. Qu'est-ce que tu as fait pendant le Pâques? Tu t'es déguisé(e) en sorcier/sorcière de Pâques? Tu as recu(e) des oeufs de Pâques? Tu as mangé quelque chose de particulier pendant les vacances?
Ecris un peu de tes vacances.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas fait rien de particulier, mais j'ai été chez ma tante et célébre Pâques. Le lundi passé j'ai été chez quelques des amis, nous avons été au cinéma.
Je ne me suis pas déguisé en sorcière. Et oui, je recue un oeuf de Pâques. J'ai mangé un peu de nourriture de Pâques et bonbons.

:-)

trixiee

Anonyme a dit…

Je n'ai rien fait et spéciaux.Je ne m'habille pas pour moi sorcier.J'ai mangé des œufs.
Je me suis reposé la plupart des jours fériés.
/P9c

Anonyme a dit…

Je n'étais pas sorcières de Pâques. J'ai reçu des oeufs de Pâques avec des vêtements. Je mange rien de spécial Pâques. Sur les vacances de Pâques, j'étais avec mes amis et à la maison, rien de plus

EG 8B

Anonyme a dit…

J´ai été à la maison. Non, je ne me suis pas déguisé en sorcière. Oui, je recue un oeuf de Pâques. Non, je n´ai pas mangé quelque chose de particulier pendant les vacances
HG

Anonyme a dit…

les vacances de Pâques je me suis assis la plupart des ordinateurs. Le dimanche nous sommes allés à ma grand-mère et la nourriture de Pâques. Je m'habillai à ne pas regarder något. Je obtenu des œufs de Pâques.

Anonyme a dit…

je été à la maison. Je n'ai rien fait et spéciaux. je ne déguisée pas en sorcière. j'ai reçu une oeufs de Pâques.
j'ai mangé non particulièrement.

L.J

Anonyme a dit…

Non, je ne me suis pas déguisé(e) en sorcière de Pâques. Oui, je mangé quelque chose de particulier pendant les vacances, bonbons de Pâques. J'ai été avec compaians.

GGGGGgGGGGGG

Enregistrer un commentaire