RSS

mercredi 11 avril 2012

Pâques 2012

Nous avons eu les vacances de Pâques.

Qu'est-ce que tu fait normalment pendant les Pâques? Tu te déguises en sorcier/sorcière de Pâques? Tu recois des oeufs de Pâques? Tu manges quelque chose de particulier pendant les Pâques?
Ecris un peu de tes Pâques!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pas moi un sorcier.
j'ai trois oeufs de Pâques.
moi manges des oeufs

Anonyme a dit…

arvid

Anonyme a dit…

salut!
j'ai pâques fult normalment.
je n'ai pas déguises la sorcier.
j'ai recois des oeufs.
je n'ai pas chose de particulier pendant les Pâques.
victor

Anonyme a dit…

Bonjour!
J'ai pâques fult normalent avec l'abondance de nourriture et de bonbons.

Je n'ai pas déguises la soricer.

Oui!, J'ai recois des oeufs Pâques.

Oui!, Je manger egg et poisson! (beaucoup) :)

Sincèrement P.P (Nom secret)

Anonyme a dit…

Joyeuses Pâques!

Je suis en voyage.

Je n'ai pas déguises le sorcière.

Oui, J'ai recois trois oeufs de Pâques.

Oui, Je mange oeufs et gâteau.

~Au revoir~
//Jojjo<3

Enregistrer un commentaire