RSS

dimanche 19 août 2012

La rentrée 2012

Bienvenu(e)s à une nouvelle année scolaire!
J'espère que vous avez eu des grandes vacances merveilleuses 
et que vous avez maintenant beaucoup d'enthousiasme et 
beaucoup d'énergie pour améliorer votre francais.

Dites-moi un peu de vos grandes vacances. Qu'est-ce que vous avez fait pendant juin, juillet et août?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

J'ai joué à la foot.
J'ai été à Gröna Lund et Liseberg.

J'ai surfé sur internet et j'ai voyagé à Norrfällsviken.
J'ai voyagé à Gekås, Ullared et j'ai bronzé.

Au revoir // P. 7A :)

Anonyme a dit…

Cet été j'ai été au Danemark pour la première fois avec mon frère jumeau et mon père. J'ai été sur deux parc d'attractions quand j'ai été la Danemark. J'ai eu des bonnes vacances. Et jadore Danemark. Au revoir. =)

JP 7

Anonyme a dit…

Bonjour! je m'appelle A.

J'ai joué à l'ordinateur et
j'ai travaillé dans une serre chez moi.
J'ai aussi conduit motocross.

au revoir!


Anonyme a dit…

Bonjour! je m'appelle V. J'ai eu un grandes vacances! j'ai été à Scanie et j'ai été au Liseberg. J'ai joué au foot. j'ai nage dans un lac et dans mer.

au revoir!
V7

Anonyme a dit…

Bonjour!
Pendant mes grandes vacances j'ai dormi beacoup.
J'ai fait du velo et j'ai joué ordinateur.
J'ai été à Barcelone avec ma famille.
En août j'ai commencé fait du skateboard avec mon amis. aurevoir Madame !

Anonyme a dit…

Bonjour Madame!
Dans mon grandes vacances ja'i peint une maison avec mon frère.
Ja'i rencontré mon amis et baigné dans mörtsjön et tenasjön.
En Juillet ja'i allé à Stockholm et Rättvik.
Dans Stockholm ja'i visité Gröna Lund.
Ja'i dormi et manger beacoup aussi.

Au Revoir!
/O9

Anonyme a dit…

Bonjour madame!

Pendant mon vacances, ja'i été avec mes amis,
j'ai pratiquante athlétisme et j'ai nagé.

J'ai été sur une île avec ma famille aussi. Nous avons nagé dans la mer et dormi sur les rochers toute la journée.

Au revoir!


/EW8

Anonyme a dit…

Bonjour madame!

J'ai dormi longtemps presque chaq matin.
Les nuit j'ai joué l'ordinateur et parler avec amis.

J'ai aussi été dans un théâtre, j'ai été dans Rättvik sur Classic Car Week et j'ai dansé sur une performance à Enköping.
J'ai aussi été avec mes amis du théâtre.

J'ai passé du temps avec ma famille aussi, bien sûr.

Au Revoir!


/CJ8

Anonyme a dit…

Bonjour!
Dans mon grands vacans j'ai fait du cheval beacoup. J'ai aussi joué au foot. Nous etions au dana cup dans Danemark. Mon équipe terminé a troisième place.
J'ai campe avec mes amies et ma famille.
J'ai aussi acheté des vêtements.

Au revoir!
/K9

Anonyme a dit…

Bonjour Madame!

J'ai joué au foot en Danemark avec mon équipe ESK F-97. Nous avons fini à la troisième place.

J'ai achete un cheval. Il s'appelle Agassi. J'ai fais de cheval souvent.

Moi et ma famille sont allez en Finlande.

J'ai dormi beaucoup et j'ai mange beaucoup de glace.

Au revoir!
/EF9

Anonyme a dit…

Bonjour Madame!
Dans ma grandes vacances j'ai mangé beaucoup bonbon et fraises avec crème. J’ai été dans Orsa avec ma famille et ma cousine. J'ai été dans Rättvik sur Classic Car Week et sur Mörtsjön et Tenasjön avec mon amis Oskar, Lisa et Irma . Mon anniversaire est le 21 juin et j’ai célèbre mon 15 ans jour. J’aime beaucoup le été et le soleil.
Au revoir!
/S9

Anonyme a dit…

Bonjour Madame! Ca va? j'ai dormir et jouer à l'ordinateur. La météo n'a pas été aussi bonne il a été beaucoup devant l'ordinateur et il a disparu et camping sur öland. Au revoir!

/E9

Anonyme a dit…

Bonjour!
J´ai été á classic car week.
J´ai dormir et jouer l´ordinateur .

Je n´ai pas fait bien d´autres.

Au revoir!
FL8

Anonyme a dit…

Bonjour!
J'ai pêché.
J'ai ou sur Gotland

J'ai nagé dans östersjön.

Au revoir!
ML8

Anonyme a dit…

Bonjour madame!

Moi et ma famille avons été à venjan,dalarna et sur gotland. J'ai aussi été mon amies. À venjan j'ai joué au football et chasse moustiques.

Au revoir!

/L8

Anonyme a dit…

Bonjour Madame !
Moi et ma famille avons été sur Västkusten et Smögen. J´ai été a Stockholm.
J´ai dormir et surfer á l´ordinateur.
Mes grandes vacanes c´est super.
Au revoir !

/MV8

Anonyme a dit…

Bonjour Madame!

J´ai joué l´ordinateur et dormir.
J´ai nagé dans la piscine.
J'ai été jouer à des jeux vidéo.

/V8

Anonyme a dit…

Bonjour Madame!

j'ai conduit ma moto.J'ai joué au vidé.J'ai dormir.J'ai nagé dans östersjön.J'ai conduit ma moto prep gotland et puis j'ai été dans une camp de pêché et j'ai été sur beaucoup de courses de motocross et j'ai eu la course à pied.J'ai regarde a la télévision.

/AW8

Enregistrer un commentaire