RSS

dimanche 2 décembre 2012

Mon orientation professionelle (PRAO)


Pendant 2 semaines tu as travaillé dehors de l'école.

Raconte un peu de ton orientation professionelle en utilisant ces phrases:
"J'ai été à/chez..."
"J'ai travaillé comme..."
"J'ai travaillé entre (quelles heures?)..."
"Ce que j'ai fait, c'était..."
"Une personne dans cette profession gagne (combien d'argent?)..."

Reponds aussi aux questions suivants:
Tu as trouvé la semaine / les semaines comment?
Tu voudrais avoir cette profession?
Pourquoi / pourquoi pas?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon orentation professionelle

J'ai été aux agences de publicité "Friends & Tactics". J'ai travaillé comme un designer. J'ai travaillé entre neuf heures du matin et quatre heures de l'apres midi. Ce que j'ai fait, c'êtait travailler avec des photos dans l'ordinateur.
Je pense qu'une personne dans cette profession gagne environ 30.000 SEK. Les semaines ont été très bon et j'ai appris beaucoup des choses. Je voudrais avoir cette profession, parce que j'aime des coleur et des formes.

E8

Anonyme a dit…

Mon orentation professionelle

J´ai eté á "coop forum".
J´ai travaillé comme déballeur.
J´ai travaillé entre huit heures et demie-deux heures et demie.
Ce que j´ai fait, c´était de ramasser des objets différents.
Je n´ai pas demandé´.

Tu voudrais avoir cette profession?

Non.

Pourquoi pas?

Il me semble ennuyeux.

FJ8

Anonyme a dit…

mon orientation professionnelle

J'ai été à des sapeurs-pompiers
J'ai travaillé comme un pompier
J'ai travaillé entre 7:30-16:00
Ce que j'ai fait,c'éait j'ai lavé un tuyau et je suis allé en voiture de pompiers et j'ai pause-café

tu personne la semaine/les semaines comment?très bien

tu voudrais avoir cette profession?
oui

pourquoi/pourquoi pas?
c'est un travail intéressant

AW8

Anonyme a dit…

J'ai èté aux agences de publicité "Friglote Design" J'ai travaillé comme un designer. J'ai travaillé entre neuf heures du matin et cinq heures de l'apres midi. C'était faire des signes et travailler avec un ordinateur.
Je pense qu'une personne dans cette profession gagne environ vingt-cinq mille SEK.
J'ai trouvé des semaines très bonnes et amusantes. Oui, je voudrais avoir cette profession parce que j'aime dessiner.

EB8

Anonyme a dit…

J'ai été á Coop.
J'ai travaille comme employé.
Jái travaillé entre 9-14.30 .
re que j'ai fait c'était ramasser marchandises.
une personne dans cette profession gagne environ 10.000 couronnes.
j'ai trouvé les semaines très ennuyeux.
no, je ne voudrais cette profession.

L8

Enregistrer un commentaire