RSS

dimanche 4 novembre 2012

Vacances de la Toussaint



Les vacances d'automne sont passées. 

Nous avons eu non seulement la fête
d'Halloween le 31 octobre...


...mais en plus la Toussaint le 3 novembre.



Qu'est-ce que tu as fait pendant tes vacances? Écris-moi un peu ce que tu as fait.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai joue uni-hockey et j'ai surfé sur internet.

J'ai été à la maison et j'ai flemmardé.
J'ai refardé un film au cinéma et j'ai mangé des bonbons et des chips.

- Avoir! :)
~ P7 ~ [Anonyme]

Anonyme a dit…

~Bonjor~
J'ai eu mon annieversaire et j'ai recu beaucoup d'argent à mon annieverssaire :D
J'ai été à Erikslund dans Värterås et j'ai fait du shopping avec mon amie Emilia ;)
J'ai été à lasergame avec mon amies Ida et Jasmine et éfait trés bien :)
J'ai été à Stockhlom et j'ai regardé un film à Cosmonova!

~Au revoir~
//Jo7 :)

Anonyme a dit…

~Bonjour~

J'ai joué floorball et j'ai joué à l'ordinateur.
J'ai voyage à Stockholm. `
À Stockholm j'ai regardé un film à Cosmonova et j'ai acheté un casque à écouteurs.
À Stockholm j'ai mangé dans le restaurant Grill.

Mon anniversaire a été pendant des vacances.

~Au revoir~
V7

Anonyme a dit…

Bonjour!

J'ai donné à manger mes chats.
J'ai conduit ma moto-cross.
J'ai acheté un cadeau à mon père, une crème de douche.
J'ai été malade pendant la moitié des vacanses.

Au Revoir
A7

Mercredi,14 novembre,2012



Anonyme a dit…

Bonjour madame!
Pendant mes vacances j'ai fait la grasse matinée chaque jour. J'ai mangé des bon bons et beacoup de pop-corn aussi. J'ai rancontré mes cousins et mes amis. Les vacances ont été magnifique et je languis après les vacances prochainnes.
Au revoir madame!

/S9

Anonyme a dit…

Bonjour madame, pendent mes vacances je suis allé aux Philippines avec ma famille et les amis de mes parents.
Nous sommes allés à Boracay dans les Philippines, Boracay est une île avec une plage très belle.
J'ai nagé beaucoup dans la mer et dans la piscine à l'hôtel.
J'ai mangé beaucoup de nourriture, mais trop de pizza.
J'ai eu de très bonnes vacances d'automne dans les Philippines.

Au Revoir
O9

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai joué sur l'ordinateur.
J'ai joué World of Warcraft.
J'ai recontré des copains sur World of Warcraft.
Je n'ai pas mangé des bonnes choses.

Anonyme a dit…

Bonjour madame !
Pendant mes vacances J'ai joué sur l'ordinateur.
J'ai joué World of Warcraft avec mon ami. Et j'ai rencontre mes amis à Fjärdhundra. Nous avons fait du skateboard et nous sommes mangér trop de bon bons!

Au revoir / David

Anonyme a dit…

Bonjour!
Pendant mes vacances jái faite du cheval et jái été dans l'écurie. J'ai été chez vétérinaires avec mon cheval parcequ il a été boit. J'ai été malade aussi.
J'ai eu une fête halloween pour mes amis. Moi et ma soeur avons eu une fête pour mon pere et son 50 anniversaire.

Au Revoir

/K9

Anonyme a dit…

Bonjour!

Pendant mes vacances j'ai été malade, j'ai pris froid.
J'ai fait du cheval et j'ai été dans l'ecurie.
Jeudi ma copine Kristina elle a eu une fête d'halloween.
J'ai dormi dans sa maison avec mes copines.
Pendant mes vacances j'ai dormi beaucoup.
Je suis allée á Västerås avec ma copine Evelina pour acheter des vêtements pour la fête d'halloween. Mes vacances ont été bien.

EF9

Enregistrer un commentaire